CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION

1) Les participants peuvent participer au concours photo „ Cardinal recherche les compères“ de Feldschlösschen Boissons SA dès le 1er mai via Facebook, Instagram, Twitter et par le biais de la page d’accueil du site Internet prévu à cet effet.

2) Toutes les personnes en Suisse peuvent participer au concours, à l’exception des employés de Feldschlösschen Boissons SA et des agences organisatrices. Chaque participant accepte le traitement et l’utilisation de ses données dans le cadre du concours. Les données ne seront pas transmises à des tiers. Feldschlösschen Boissons SA se réserve le droit à l’utilisation des données collectées à des fins publicitaires.

3) La participation est possible dès 18 ans révolus. Les gagnants des prix seront tirés au sort, puis informés par écrit. Aucune autre correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La décision est irrévocable.

4) Pour participer à la campagne et au concours, les participants peuvent soit se prendre en photo eux-mêmes, soit se faire photographier par les organisateurs lors des actions promotionnelles dans les bars ou les festivals. Toutes les images sont mises gratuitement à disposition du sponsor principal de la campagne, Feldschlösschen Boissons SA. Toutes les images peuvent être publiées et réutilisées sur le site Internet www.cardinal.ch, tout comme sur d’autres canaux comme Instagram, Facebook, Twitter et YouTube. Dans ce cas, le nom de l’auteur peut dans certains cas être mentionné.

5) En téléchargeant leurs photos, les participants confirment que les personnes qui y sont présentées accordent le droit de leur utilisation. En participant, chaque participant confirme qu’il est bien la personne représentée sur la photo, qu’il ne viole aucun droit à la protection, à l’utilisation, au droit d’auteur d’un quelconque tiers et qu’aucun contenu illicite (y compris la pornographie, la violence ou la diffamation) n’y est présenté. En cas de suspicion, Feldschlösschen Boissons SA se réserve le droit d’exclure tout participant, sans préavis ni raison. Feldschlösschen Boissons SA ne porte aucune responsabilité de tout problème technique pouvant survenir lors de l’utilisation de l’application.

6) Feldschlösschen Boissons SA se réserve le droit d’exclure des images, de supprimer et d’exclure toute participation au concours, sans préavis. Peuvent conduire à l’exclusion les contenus suivants :

  • Des photos présentant un contenu obscène, raciste, homophobe ou sexiste
  • Des photos portant atteinte au droit d’auteur et/ou à la vie privée d’un tiers
  • Des photos incluant tout type de publicité pour des services ou des biens.
  • Des photos contenant des virus ou des fichiers informatiques, des logiciels ou périphériques susceptibles d’affecter, d’interrompre ou de détruire le fonctionnement du site Internet ou des applications digitales.

7) Feldschlösschen Boissons SA détient tous les droits d’auteur et d’utilisation des contenus sans aucune restriction et à grande échelle, spatialement et temporellement.

8) La livraison des gains de tout concours en ligne éventuel se fera par poste. Feldschlösschen Boissons SA et l’agence organisatrice ne portent aucune responsabilité quant à la perte de données ou quant à tout autre défaut technique.

9) La date finale de réception des images est obligatoire et directement spécifiée dans les concours respectifs.